Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Josiane Laure : Fluide Hydratant Visage



Après son centre de formation, Josiane Laure crée en 1985 son laboratoire. Des soins spécifiques y sont développés alliant Huiles essentielles, Huiles végétales et algues marines ...

Et aujourd’hui, pour satisfaire son exigence de qualité, d’authenticité et de naturel Josiane Laure a conçu une nouvelle gamme complète Bio et entièrement naturelle pour la beauté du corps et du visage.

Son expérience unique et ses compétences acquises tout au long de ses années, Josiane Laure les propose aux femmes et aux hommes qui tiennent à l’essence de leur nature dans ses Centres d’Esthétique et dans sa Ferme de Beauté.

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un fluide hydratant pour le visage de chez Josiane Laure





Ce fluide réveille et tonifie la peau.

Premier geste du matin, absorbe le sébum et permet un maquillage parfait pour les peaux grasses.



Ingrédients : aqua, helianthus annuus (sunflower) seed oil, polyglyceryl 3 methylglucosedistearateglyceryl stearate citrateglycerincera alba (beeswax)xylitylglucosideanhydroxylitol, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oilxylitol, silica, sodium hyaluronate, parfum (fragrance), xanthan gumbenzyl alcoholdehydroacetic acid, citric acid.
* Les couleurs utilisées varient en fonction de l'intensité d'agressivité du produit (sur une échelle de 1 à 10). Le vert est représenté pour les produits agressifs de 1 à 3. Le orange pour les produits agressifs de 4 à 6. Le rouge pour les produits de 7+



Comme toute bonne crème Bio si se respecte ;) l'odeur n'est pas au rendez-vous
Il s'agit d'un petit tube de 40 ml.
Légèrement anti-dérapant il tient bien en main et ne glisse pas.
La crème est blanche et assez onctueuse.
A l'application la crème à un effet doux et soyeux. Pénètre bien dans la peau. Peu de crème suffit pour hydrater l'ensemble du visage.
Par contre après la peau n'est pas très agréable au toucher. Il faut vraiment attendre quelques minutes pour que la peau retrouve sa douceur.
Il faut aimer l'odeur des crèmes Bio car elle reste sur la peau assez longtemps.
Sinon, la crème est très agréable. Au fil des application la peau est bien hydratée et lissée.

Outre l’absence de substances chimiques, qui à long terme sont néfastes pour le corps et l’environnement, le produit biologique contient une quantité d’ingrédients actifs importante et recèle des matières vivantes brutes qui ont une efficacité réelle et reconnue.







2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je connais pas encore une fois "rire" mes il semble bien ce produit !
    Pour l'odeur une fois j'ai gagner une crème anti ride BIO je l'es utiliser une seul fois a mon grand regret , j'ai cru que j'allais vomir tellement l’odeur fut insupportable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est vrai que la plupart des crèmes Bio ont cette même odeur qui perso ne m'attire pas non plus. Rares sont celles qui attachent de l'importance à cet aspect Bisous

      Supprimer

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog