Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Jeanne Cooper est décédée

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Jeanne Cooper est surtout connue pour son rôle de Katherine Chancellor dans le feuilleton "Les Feux de l'amour".


Cette actrice a fait partie de mon enfance dans cette série mythique de TF1, que je regardais avec ma grand-mère.
Je dois dire que depuis mon congés parental j'ai pris l'habitude de re-regarder cette série et suis les aventures de Katherine Chancellor and co. quasi tous les jours.

40 ans des Feux de l'Amour (1983-1993) une des séries télévisées les plus suivies !

J'ai été attristée ce matin en apprenant son décès. Cette figure charismatique des "Feux de l'Amour" avec son air peu sympathique, des gros bijoux et ses coiffure toujours parfaites va me manquer








J'ai été plus que surprise de voir sa filmographie plus longue que certains acteurs :


Les acteurs de la série pour l'annonce du 10 000ème épisode

Aller longue vie aux "Feux de l'Amour" et bon voyage Mme Chancellor






4 commentaires:

  1. ah ben merde alors!! bon, je ne m'inquiète pas pour le personnage, les producteurs nous ont habitués à trouver de nouveau commédiens pour continuer à les faire vivre, mais tout de même! comme tu dis Catherine Chancelor c'est un personnage emblématique et la comédienne avait le charisme parfait pour ça, elle nous manquera ça c'est sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils vont être changer d'acteur en cours de route. ils ont fait ca il n'y a pas très longtemps avec le fils de Victor. Hop changement d'acteur avec une petite pharse en bas d'écran ... et c'est tout. On verra bien !

      Supprimer
  2. Cristiana10 mai, 2013

    ça me fait mal au coeur ! Je ne savais pas qu'elle était morte...Bien sur je ne la connaissais que dans son rôle dans les Feux mais quand même...Merci pour cet article et pour sa filmographie que je viens de découvrir.

    RépondreSupprimer

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog