Contactez-moi : blog.bejiines@gmail.com

Aspirateur Hoover - La Redoute - 44€

Je souhaite juste exprimer mon MECONTENTEMENT envers la Redoute




Le 05 avril 2013 je commande un aspirateur HOOVER RBC012 à 44€ chez La Redoute
Chouette un super aspi avec une super promo PRIX ROUGE ! Je prends !


1er Mail de confirmation le 05/04/2013

Vous avez passé commande sur laredoute.fr le 05/04/2013 à 12:20:58 et nous vous en remercions.








2e Mail d'erreur de prix sur aspirateur Hoover le 06/04/2013










Je ne vois pas pourquoi !!! Un prix affiché doit être vendu au prix affiché même en cas de problème technique.


3e Mail .... La Redoute : votre article différé est épuisé le 09/04/2013












Et maintenant il faut bien suivre la démarche de La Redoute ...
Ma commande est épuisée depuis le 08/04/2013 alors que ma commande est passée depuis le 05/04








Mais de quel droit La Redoute se permet tout cela ?


De quel droit .... ma commande est annulée car cet article fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix

De quel droit .... La Redoute ne respecte pas ses CGV (Conditions Générale de Vente)

De quel droit .... ma commande annulée le 06/04 semble toujours en cours dans le mail du 09/04 ?

De quel droit .... ma commande est annulée alors que j'ai mis l'article dans mon panier, payer et reçu le mail de confirmation dans ma boite mail

De quel droit .... La Redoute annonce subitement être non réapprovisionné d’un article qualifié deux jours plus tot d’une erreur ?

De quel droit .... La Redoute se permet de nous faire des copier-coller de réponses toutes faites en boucle sans nous accorder un peu de respect ... prix dérisoire, rupture de stock .... il faut suivre !!!


Et nous dans tout cela quels sont nos droits .... ??? 

.... car apparemment les "clients" ou futurs ex-clients non pas leur mots a dire !!! 

Un groupe Facebook est en ligne : http://www.facebook.com/groups/322979897805566/ si vous souhaitez vous joindre aux 278 clients abusés et suivre les infos de cette histoire

5 commentaires:

  1. coucou ah toi tu as les fdp offert moi un cadeau doit arriver mouaih! idem pour moi pfffffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est-ce que tu est incrite sur le groupe http://www.facebook.com/groups/322979897805566 ?
      un forum va bientot voir le jour a ce sujet

      Supprimer
  2. Effectivement, ils se foutent de la gueule du client.
    Ils ont l'obligation de te le fournir même si c'est une erreur, c'est la loi !
    si c'était affiché à 3 euros, là ils auraient le droit de refuser la vente. Mais le prix de 44 euros est plausible, donc ils doivent te le fournir.

    RépondreSupprimer
  3. scan-da-leux ! tout bonnement minable
    as tu recours à une aide aux consommateurs, ? ils n'ont aucun droit à faire cela !
    je souhaite pour toi que tout rentre dans l'ordre
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est hallucinant.
    60 millions de consommateurs nous disent que l'on ne peux rien faire.
    La DGCCRF ne répond pas aux appels.
    A croire que les grandes sociétés passent aux dessus des lois.

    J'aimerais Djahann ... que ma commande soit livrée, mais j'ai bien peur que l'on tourne en rond

    Merci pour vos messages

    RépondreSupprimer

Membres

Profil

Google+ Badge

Rechercher dans ce blog